Inscription en section Euro en seconde pour la rentrée 2024

Dossier d’inscription à compléter pour le 10 juin

Les admissions en section Euro se font sur inscription pour les élèves de troisième arrivant en seconde en septembre 2024
La procédure à suivre est la suivante :

Sont à envoyer par mail

• une copie des bulletins des deux premiers trimestres de troisième
  • ou les copies du 1er semestre avec le relevé de notes du semestre en cours
  • une lettre de motivation personnelle, rédigée en ANGLAIS et suffisamment développée

pour le 10 juin 2024 au plus tard à Mme Claudine Fritsch, coordinatrice de l’équipe d’anglais.

Au regard des documents que vous nous aurez transmis, nous établirons une sélection. Le résultat vous parviendra à l’adresse mail que vous aurez utilisée pour nous envoyer vos documents.

Attention : l’inscription vaut pour l’année ; assiduité et travail régulier sont impératifs.  Un dialogue parents-enfant est nécessaire afin qu’il y ait un véritable choix et pas une situation subie par l’enfant pendant un an.

Retrouvez les horaires, les objectifs et les attendus pour être accepté en section européenne sur ce document PDF